| Ma demande d'admission par misa-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misa-chan la quiche
| Sujet: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 20:42 | |
| Misa-chan s'avança dans un grand hall , qui lui était inconnu , elle ne savait ce qui l'attendait en dehors des recits de son homme qui n'était pas toujours clair , car ils avaient souvent été exécutés au retour de la taverne . Elle semblait confiante tout de même sachant que c'était un lieu dirigé par Haldistress une vieille connaissance , mais le pourquoi de son arrivée qu'elle souhaiter taire était sombre .
Elle s'avanca timidement vers des hommes et des femmes assis en cercle autour d'une table avec leurs verres à la mains , elle crut une seconde voir quelqu'un se rouler sous la table . Elle hésita une seconde à ouvrir la bouche ... puis vu le sourire d'un ami ...
Elle sortit alors d'une traite : << Bonjour , je souhaite rejoindre votre guilde , notamment pour rejoindre d'anciens amis , mais aussi pour m'en faire des nouveaux ! Mon cher et tendre dede ne me parle que de vous depuis des jours ! Je suppose que vous voulez que je me présente un minimum Je suis une mage , et je soutiens les forces du mal ! Mon passé est bien sombre et je ne pense pas qu'il vous intéresse en quoi que ce soit >>
Elle reprit son souffle et enchaina avant meme de laisser le temps a son auditoire de poser une seule question << Je ne suis ni tres forte ni agile , mais je suis plutot intelligente ( QI 210 ) , et j'ai une constitution robuste (1813) pour mes 400 années . Je parcours Dusso équipé de mon Armure dorée des dragons , mon diadème et bouclier elfiques ainsi que de mon Anks, mon Hallebarde et mes Bottes des séraphins >>
Essoufflée elle se tut deux secondes , elle chercha que rajouter de plus a son discours , elle annonça donc que ses objectifs dans la vie était de se marier avec dédé et d'aquérir suffisamment de savoirs pour enfin découvrir les terres de Sato ! Elle décida ensuite de se retiré dans un coin discret de la taverne pour siroter une vodka cerise , tout en dégustant des petits bonbons ... | |
|
| |
dede La boule de poil
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 20:49 | |
| dede se releva de sous la table mouarf décidément les jeune arrivent toujours lorsque je suis fin remplis bon je vais faire vite tout d abord j aime bien ta présentation mais je veux une image sinon ton passer ne regarde effectivement que toi même si nous le connaissons.Je suis donc favorable a ton admission puis le mage continua a boire commandant une vodka black pour son ami diablo une grenadine pour shiva et les autres il ne savais pas trop
bon allez tournéeeee génnnnééééérrrrrrraaaaalllllllllleeeeeeeeee | |
|
| |
haldistress Admin
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 21:18 | |
| haldistress ecouta la petite mage, et lorsque celle-ci eu fini de parler il lui dit:
moi je suis contre tu veux epouser dede et pas moi snif moi je veux pas NA :-) | |
|
| |
misa-chan la quiche
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 21:22 | |
| Tu sera toujours mon éternel amant Haldistress | |
|
| |
violette chirurgienne
Messages : 26 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : avec son lapin d'amour aux fonc du gouffre
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 21:50 | |
| *écoute la jeune mage*
tous cela pour notre petit dede
*violette eu un petit sourir*
une nouvelle femme arrive et l'ont m'oublie déjà
*le jeune chirurgienne partie dans sa salle de bain* | |
|
| |
dede La boule de poil
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 22:01 | |
| minan vio fais pas la tête elle est presque mariée ^^ | |
|
| |
misa-chan la quiche
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 22:02 | |
| presque ... j'hesite encore entre dede et haldistress | |
|
| |
haldistress Admin
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Dim 6 Avr - 22:51 | |
| *part rejoindre la tite violette dans la salle de bain* | |
|
| |
Diablotor Seigneur Chevalier d'or
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 10:08 | |
| NON NON NON NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE MANGERAI PAS DE POISSON!!!!!
Se sentant soudainement regardé,Diablo se retourna et vit la petite misa chan.
Oh bonjour toi, oui bien sur tu peux venir, meme si tu joues avec le coeur de haldi et dede :p | |
|
| |
misa-chan la quiche
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 10:48 | |
| Merci monsieur diablotor | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 11:32 | |
| Ah! Tu 'apelles encore monsieur? xD Tant qu'a faire apelle moi grand seigneur et maitre ... hihi | |
|
| |
misa-chan la quiche
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 17:01 | |
| Grand seigneur diablotor je m'excuse de vous avoir déshonnorer en baffouant votre rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 18:02 | |
| Je ne t'en veux point. On peut excuser certaines chose a une charmante jeune fille | |
|
| |
Calintz
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 7 Avr - 23:35 | |
| Mon intuition ne se fit que plus grande.. Je sentis mes lames se tournaient sur un de mes alliés depuis peu.. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une folie artistique, mais non.. Mon instinct ne se trompe rarement.. Cette jeune femme à l'esprit pervertie et aux idées folles.. Je ne l'aimais guère. Et pourtant, qu'entendis-je à l'instant même ? La voix de cette personne, au ton de gamine. Je me mis aux côtés des murs, mon oreille plaquée à celui-ci. Je ne compris que peu de chose, mais cela me suffit pour en retenir l'essentiel. Les traites, ces couards qui ne savent que retourner leur blase lorsque les temps changent.. Dede, puis ensuite Misa. Ce n'était pas difficile à comprendre, d'ailleurs. Il fallait s'y attendre. Ca ne me surpris même pas.. J'entrepris de rendre visite lors de cette entretien. Passant par une porte ô combien peu surveillée, tout juste bonne à se faire assiéger. Des couloirs sombres et flasques, miroitants. Je passa une dernière porte, d'où les sons venaient..
Bien le bonsoir. Dis-je à mi-voix.
Les regards se tournèrent aussitôt vers ma personne, Misa, effrayée recula peu à peu en direction des personnes plus fortes. Je marcha, à allure lente en leur direction. Leurs mines dépitées semblaient tout juste bonnes à diriger un troupeau de brebis. les feux des bougies n'étaient que peu entamées. Le sol, légèrement affaibli par les années n'avait pas était rénové.. Manque de fond, certainement..
La fine équipe.. Je regarda lentement autour de moi, scrutant les personnes. Misa, que fais-tu ici ? Sans prendre attention aux autres.
Mes yeux se posèrent tout seuls sur Dede..
Hoo.. Je vois. Nous avions raison, Xander et moi-même.. Où est passé la hargne des B13 ? Tu sembles te plier à eux comme une piètre femme qui aurait perdu tout son honneur.. Haa.. Mikkyo serait triste s'il savait tout ça. Mais, tu as décidée de nous quitter, tout cela pour quoi ? Pour un amour qui nous a aussi délaissé ? Pour ces personnes qui, perdus dans leurs idées folles se sont regroupées ?
Je pris un ton plus sérieux.
Depuis un moment, je t'entends. Pas une seule fois, n'ai-je entendu parler de nous, des B13.. Aurais-tu peur que de telle chose se sachent ? Triste sort qu'est le tien. Pourquoi ne nous avoir rien dis ? Sommes-nous des ogres ? Je suis choqué de ton comportement.. Tu mérites mieux que ces hommes à l'esprit perdu. De toute façon, tu n'est plus des nôtres. Maintenant, et pour toujours, tu devras faire confiance à ces pauvres âmes. Dieu, en qui je ne crois pas, ayez pitié de son âme.
Après ces paroles, je me dirigea en direction d'Haldistress.
Profite bien de ce harem. Car un terrible fléau pourrait tomber.
J'attendis une réaction.. Quoi qu'il en soit, les mots étaient déjà au fond de ma tête; Adieu, Misa.
[Hrp: Si c'est pour me répondre comme une quiche, c'est même pas la peine.] | |
|
| |
dede La boule de poil
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mar 8 Avr - 10:58 | |
| le mage entendit les paroles de Calintz Mon brave nos idées folles et os egarement nous ont permis de nous regroupé nous en vouloir ne serais que futilitée ne pense tu pas.De plus en vouloir a une femme de rejoindre ceux qu'elle aime n'est guere la reaction du homme de ce nom. Quand au brebis comme tu le dis nous ne sommes pas des bergers nous ne dirigeons pas notre but et de nous regroupé et de grandire ensemble votre famille l'a fait il me semble alors nous en vouloir et montré tant de mépris a notre égard ne montre une fois de plus que seul vous comptez a vos yeux biensur certains sortent du lot mais votre egoisme vous place en des tenebres sans noms. je n ai rien contre vous a part certains propos qui ont etais tenu mon profondement meurtris mais sacher que ce lieu n est pas un lieu de guerre sur ces mots il tendit une bierre a l'etranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mar 8 Avr - 12:29 | |
| Ayant laissé dede s'exprimer, Diablotor s'adressa enfin au nouveau venu.
Je ne te connais point, et je n'en ai guère envie, cependant les mots que tu as dit en ces lieux sont lourds de sens... Je ne peux rester ainsi en te laissant salir notre nom et nos gens. Le problème que vous avez, quand à tenir vos propres brebis ne vous permet pas, me semble-t-il, de juger les autres de la sorte. Cela ne me regarde guère, et je vous laisserai ainsi débattre de ce sujet avec les personnes concernées. Par contre... pour ce qui est du fléau... je ne prends pas tes mots à la légère car je sais que, tôt ou tard, le jour viendra ou nos deux clans s'affronteront jusqu'au déclin de l'un d'eux. Nous nous y préparons... malgré le jeune age de notre alliance... Il n'est pas encore venu le moment pour moi de vous jeter des mots blasphématoires en vous jetant une hache de guerre en votre cité... Je vais donc maintenir mes pensées où elles sont et attendre mon heure... | |
|
| |
misa-chan la quiche
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mer 9 Avr - 14:44 | |
| Comme une quiche c'est meme pas la peine !!! ( alors heureux calintz ? )
Moi je suis heureuse d'etre ici parmis des personnes avec qui je peu etre moi meme ^^ | |
|
| |
Calintz
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mer 9 Avr - 16:06 | |
| [C'n'est même plus la peine --' Y a beau essayer d'rp, y a juste Diablotor qui a compris.. Magnifique, tes paroles, Misa. Tu pourrais nous expliquer sur le forum des B13 ce que nous avons fais de mal ? ça serait bien. Parce que là, je ne vois qu'une réaction du genre "Ouais les B13 j'aime pas alors j'me casse sans rien dire !" du style des "Boulets" de Silver qui viennent juste pour l'argent ou pour un quelconque intérêt belliqueux. On demande juste une explication, et pas que ce soit à Dede d'le faire --'
P.S.: Pardon pour le hors-rp, mais ça me met hors de moi de voir que j'me suis crevé l'c*l juste pour avoir ce genre de réponse de sa part. Time; Calintz: 15minutes. Misa-Chan: 1minute. Xpdr !] | |
|
| |
haldistress Admin
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mer 9 Avr - 19:50 | |
| haldistress une bierre à la main ecouta les paroles de calintz et l'orsqu'il eu fini de lui parler parla à son tours:
Calintz je peux comprendre ton humeur de voir 2 de tes anciens compagons être venues me rejoindre sans un mots d'explications il me semble!
"haldistress se leva et regarda calintz dans les yeux."
Mais je ne peux accepter tes menaces et je ne redoute aucune membre de ton clan aussi puissant soit il, ils ne me feront plus jamais plie le genoux devant eux. sache également que toute personne sera la bienvenue dans ma demeure tant que celui-ci n'est pas un voleur!
sache également que Dede ainsi que diablotor on servit en même temps que moi notre ancine roi "Genki" lorsque nous etions membre des enfers, il est donc normal que nous ayons envie de reformer notre groupe comme il est normal que sa femme est envie de venir le rejoindre ce qui empèchera ainsi également de dire que misa nous donne des informations de votre clan comme vous l'avez deja fait pour dede en ne citant pas le nom d'un de vos haut membres qui la traiter d'espion!
"haldistress attendit la réponse de calintz" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Mer 9 Avr - 20:22 | |
| Je vais ajouter un detail de moindre niveau... L'espionnage sur silver world... quel interet? franchement... Les clans ne sont pas des gouvernements... on a pas d'etat major... faut pas exagerer...
Meme si nous avions un menbre "infiltré" parmi vous... que pourrions nous en tirer? Un emplacement? Whaou terrible... je n'aime pas ce genre de methode et je ne frappe pas un homme a terre...
Un affrontement loyal et en bonne et due forme aura bientot lieu... Les menbres choisissent leurs rangs avant la bataille... Je ne vois que ca...
[hrp] Personnellement je preferais ne pas me prendre la tete avec ce genre de probleme... nous reglerons ca en rp comme il se doit en temps voulu...[/hrp] | |
|
| |
Calintz
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Lun 14 Avr - 1:28 | |
| Je regarda le fond de la bière brune. Je me dis alors que les fonds manquaient plus que cruellement..
Je répondis alors à Dede..
Une famille ?.. Je ne vois là qu'une "Légion" qui se dit pour la liberté.. Les brebis égarées se sont regroupées car elles sont faibles.. Et la guerre éclatera certainement.. Vous êtes fébriles.. Vous en avez peur.
C'est alors que Diablotor prit la parole, ces mots étaient plus fluides.. Harmonieux.
Hé bien.. Je n'en pas mes yeux. Le saint esprit est tombé dans le corps d'un de vos membres, ou j'ai des troubles de l'ouïe.. Quoi qu'il en soit, ces mots me vont droit au coeur. Oui, nous nous affronterons sûrement, une pluie de sang tombera.. Nos épées émoussées par les temps ont besoin de chair ! Je suis un amoureux de la guerre.. Et je me ferais une joie de briser vos os..
Je resta silencieux, un moment.. Jusqu'à ce qu'Haldistress engagea la conversation. Il avait les yeux plein de haine.. La voix tremblante..
Hé bien ! Cessez donc de me regarder ainsi ! Je vais rougir.. Hmm.. Trêve d'humour.. N'avez-vous peur ? Ho.. Comme je suis bête. Comment pouvez-vous avoir peur ? Vous êtes sans âme.. du moins, elle est perdue.. Puis, votre demeure.. Sachez de mon nom, que je suis un Assassin, ainsi qu'un Pilleur, et un Voleur sans pitié.. Voleur ? Oui, en effet, je suis un voleur, et non un arnaqueur comme certains pourraient le penser, je préviens..
J'entendis alors le nom des Enfers, et celui de Genki..
Fichtre ! Encore un prétexte pour se faufiler ! En quoi, un dieu est-il important, puisqu'ici, il n'a plus lieu d'être ?! Votre culte est des plus étranges.. De plus, n'était-ce pas *Dede*2 qui était dans enfers ?.. Celui n'est pas le même.
Je repris mon souffle. Regardant autour de moi.
[Hrp: Faut se dire ussi qu'une réincarnation, c'est changer, et non avoir le même dieu etc. Quant au recrutement de Misa, on dirait qu'elle en a un peu rien à faire..] | |
|
| |
Calintz
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan Ven 18 Avr - 16:05 | |
| [Ouah.. Mais on voit l'clan qui n'a rien à faire.. -_-'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma demande d'admission par misa-chan | |
| |
|
| |