¤Légion Liberty¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Légion Liberty¤

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le petit dede frappe a votres porte

AuteurMessage
dede
La boule de poil
dede

le petit dede frappe a votres porte Empty
MessageSujet: le petit dede frappe a votres porte   le petit dede frappe a votres porte Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:50

Je suis un jeune mage des terres gelées de dusso je me voie en future enfants du chaos mon but étant de faire régner la terreur mon alignement est donc maléfique
Pourquoi votre clan et comment l'ai je connu pour la premier question la réponse est que j ai des amis dans celui ci ce qui répond par la même a la deuxième interrogation

voici donc un RP
dede était depuis sa plus tendre enfance un mage qui ne songeait qu'a une chose anéantire
les espoirs de son prochain ses parents l'avait abandonné dans une foret dans laquelle il gagnât en rage et en puissance il rencontra alors un homme mysterieux tout de noir vétu qui lui proposât de lui enseigner les rudiments des sorts qui lui permettraient de déssimer des populations entieres et des lors il se mis en tête de continuer a grandir auprés de l'homme qui lui avait tant appris

le petit dede frappe a votres porte Screenmoibo5
voici qui permet d en apprendre plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-liberty.jeunforum.com

le petit dede frappe a votres porte
Page 1 sur 1